Dans Actualités et tendances, Coups de coeur

BrewDog est une célèbre brasserie écossaise. Elle vient d’ailleurs d’annoncer l’ouverture prochaine de DogHouse, un hôtel qui aura pour thématique : La bière ! L’établissement devrait étonnement ouvrir dans l’Ohio, dans la ville de Columbus. Les fondateurs n’hésitent d’ailleurs pas à décrire l’hôtel comme « le nouvel endroit le plus agréable au monde ».

Afin de financer ce projet estimé à plus de 7 millions de dollars (environ 6,9 millions d’euros), les entrepreneurs écossais n’ont pas hésité à avoir recours au crowdfunding via Indiegogo. Sur les 75000 dollars demandés, ils en sont déjà à plus de 210000 $ récoltés. Une véritable réussite !

De la bière partout, mais vraiment partout !

Du jacuzzi, au petit-déjeuner en passant par le shampoing, DogHouse proposera aux clients de l’établissement de la bière sous toutes ses formes. Inutile d’ailleurs de vous rappeler de quoi seront garnis les minis bars dans les chambres…

Le coup de génie vient de la carte du restaurant. Quasiment tous les plats seront cuisinés à base de bière, de malt et/ou de houblon (ingrédients principaux de la sainte boisson). Mais il n’en fallait pas plus pour arrêter les écossai. L’ensemble des produits de beauté du shampoing au gel douche contiennent de la bière. Et encore mieux, le SPA est composé d’IPA !

The DogHouse craft beer hotel & sour beer facility from BrewDog on Vimeo.

Mathieu
Curieux et gourmant, Mathieu est passionné par la cuisine et les nouvelles technologies. Constamment à la recherche des dernières tendances de la restauration, il est aussi spécialiste en stratégie digitale pour les restaurateurs.
Actualités récentes

Laissez votre commentaire