In Actualités et tendances

air-journal_Air-France-menu-Jean_Imbert©Matias_Injic-360x480Le célèbre chef cuisinier Jean Imbert, gagnant de la saison 3 de Top Chef sur M6, va concevoir le nouveau menu de la compagnie aérienne Air France. Après avoir ouvert son restaurant (l’Acajou) et écumé les émissions culinaires, le jeune chef ne s’arrêtera donc pas là.

Avec ce nouveau défit (concevoir le nouveau menu pour Air France), Jean Imbert montre à quel point il est un cuisinier touche à tout et polyvalent. Pour profiter d’un de ses repas, il  faudra prendre un vol long courrier de la célèbre compagnie française, en partance de Paris et en cabine Economy ou Premium Economy. À noter que l’opération n’est pas valable en première classe qui possède déjà une carte de plats gastronomiques réalisés par des chefs tels que Michel Roth, Joël Robuchon, Régis Marcon, Anne-Sophie Pic ou encore Guy Martin.

Pour profiter de ce menu qui commencera le 1er Avril 2016, il faudra le réserver au moment de l’achat du billet d’avion ou durant l’enregistrement en ligne. Il vous en coutera 21 euros ou 7000 points Miles.

Le menu de Jean Imbert pour Air France

Ce menu, qui s’appellera le «Le marché de Jean Imbert», va participer à la montée en gamme des prestations d’Air France. Et quelle bonne idée ! Imaginez : Déguster un repas concocté par l’un des plus grands talents de la cuisine française, loin de tout, dans les nuages. L’idée nous plait !


 

Entrée

« Quinoa bio, œuf poché et estragon »

Plat

« Blanquette d’antan revisitée »

Dessert

« Dessert fruité inspiré de la grande finale Top chef remportée par Jean »


Source : Air France

Recent Posts

Leave a Comment