In Actualités et tendances

Qu’est-ce que la gamme Signature ?

Cette gamme a été créée par  McDonald’s afin de répondre à la demande grandissante de burgers haut de gamme. Depuis environ 2 ans le burger a le vent en poupe et contre toute attente cela fait de plus en plus de tord au géant américain tant la concurrence s’est étoffée. Burger King, 5 Guys ou Big Fernand ne sont que quelques exemples des nouveaux concurrents pour McDo. De plus, de nombreux restaurants se sont mis aux hamburgers.

Il en ressort une exigence des consommateurs de plus en plus importante face à cette offre de burger de qualité élargie. Pour répondre à cette montée en gamme et à l’augmentation de la compétition, McDonald’s a décidé de proposer des burger plus haut de gamme avec la ligne Signature.

Deux nouveaux burgers dans la gamme

McDonald’s vient de proposer deux nouvelles saveurs dans sa gamme signature en plus des déjà présents Blue Cheese & Bacon, Classic Worcester et Spicy Jalapeño. Les petits nouveaux seront donc le Chicken BBQ, Burger avec 2 filets de poulet et le Beef BBQ, Burger avec 2 steaks hachés.

McDonald’s UK teste à son tour les signatures

Nous profitons de cet article pour vous annoncer que McDonald’s UK suit la France et vient de lancer en novembre une gamme de burgers haut de gamme via la « Signature Collection« . D’ici l’été 2016, le géant américain devrait proposer cette gamme de hamburgers dans près de 400 restaurants.

Recent Posts

Leave a Comment